|
| ||||
| ||||
| Citation:
non jamais j'oserai faire ![]() mais c'est 9ellat mayedar ![]() j'allais parler de trafic d'armes et blanchiment d'argent wana nekhaf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va ca va ![]() et quand ils sortent tu leurs disent quoi ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super si tout va bien pour toi ![]() Bah je leur réponds juste à leur "au revoir madame ou mademoiselle" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui te drague ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la cerise sur le gâteau et à la prochaine piqure ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blanchiment d'argent c'est un sujet sérieux là mais bon tu vas couler bcp d'ancres laisse nous tranquils ![]() 8adak li ja men talyane, majab m3a8 walou, galet li8 mou, chouf weld khaltek jab tomobile dar la maison etc ... et nta jay twil, gali8a al walida ra8 tayghabar , galet li8 tanta ghabar 7ta tatji w dawach lol wa salam
|
| ||||
| ||||
| Euh c'est les messieurs qui me disent madame ou mademoiselle ![]() Celui qui me drague ? c'est celui qui est hospitalisé dans la structure où je travaille 4 jours sur 5 et je trouve pas ça marrant !!!Citation:
![]() Mais bon, non, je ne leur dis pas ça... juste au revoir et bonne après-midi avec un sourire en prime voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| salle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle d'attente des 60 secondes | Sanid | Jrad | 412 | 25/02/2008 14h46 |
| salle de prière "évacuée" | abdoo | Actualités marocaines | 31 | 04/01/2008 16h39 |
| IMAX va ouvrir une salle de cinéma à Casablanca en 2009 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 23/10/2007 11h52 |
| Une salle de priére à l'aeroport Ben Gourion. | aladin60 | Forum Général | 15 | 09/12/2006 12h08 |
| Dans une salle d'attente... | Venity | Jrad | 67 | 28/09/2006 17h00 |