| Affichage des résultats du sondage: sujets préférés sur bladi | |||
| De mode (Fringues, Coiffure et cie) | | 70 | 30,04% |
| Des mecs en général (OH la la sui la il est trop beau) | | 65 | 27,90% |
| De vos mecs ( si vous en avez ou de vos mecs imaginaires) | | 68 | 29,18% |
| des mecs des autres (il est mieux qu'elle!!!!!) | | 27 | 11,59% |
| des nanas des autres (elle est mieux que lui!!!) | | 29 | 12,45% |
| Vous faîtes des réunions tberguig | | 37 | 15,88% |
| De sexualité | | 69 | 29,61% |
| Du dernier livre que vous avez lu? (si vous savez lire...) | | 42 | 18,03% |
| Vous ne parlez pas | | 34 | 14,59% |
| Autres? précisez | | 62 | 26,61% |
| Sondage à choix multiple Votants: 233. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos sujets de discussions favoris: choix multiple Les nanas ont souvent comme réputation de beaucoup parler, alors dites nous de quoi vous aimer parler ?
Dernière modification par Soufetma ; 19/03/2008 à 15h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos sujets de discussions favoris Citation:
De ceux en gras + de mon fils (mais pas avec tt le monde pour ne pas saouler) + des 400 coups du passé avec ceux et celles qui étaient ds ces 400 coups (des bons souvenirs quoi) |
|
| |||
| |||
| Re : Vos sujets de discussions favoris je parle jamais ![]() même à moi même je me parle pas au cas où je me 3iyen toute seule |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos sujets de discussions favoris je parle rideaux, tomates, sacs réutilisables, promotions au carrefour...... ![]() c'est tt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos sujets de discussions favoris Citation:
de ce qui est en gras |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos sujets de discussions favoris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de parle de rien je dorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des sujet sympa moi ça m'arrive de parler de tou!!apré ça dépend avec qui!!!TBERGUIGE SANS LE VOULOIR ON EN FAIT tu sait elle a divorcé, lui il s'est marié la sexualité c plus dure!!ça dépend de qui quand je veux en parler c'est wah la CCHHHHHHAAAAAAAAAUUUUUUU...... ... et sinon ben de la télé ce qu'on a regarder de notre famille ça dépend à qui, sinon ya aussi des Discussion sur DINE ça c'est hram ça c ok ça c çi!!lol et ainsi de suite!!de vacances!!le sujet qui fait réver!!lolllllllllllllllllllll llllll des sujet moins fréquents comme la pollution, les étoiles, la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!astrologi e, science, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| discussion |
Discussions similaires à " Vos sujets de discussions favoris: choix multiple" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er RDV les sujets de discussions | safia84 | Histoires de coeur | 112 | 11/12/2010 20h26 |
| Au tèl, quels sujets de discussions? | safia84 | Histoires de coeur | 35 | 11/12/2010 15h55 |
| la vérité est Une ou Multiple? | Général | 70 | 29/07/2004 20h14 | |
| la vérité est Une ou Multiple? | Général | 0 | 21/07/2004 17h33 | |
| Irak-Les discussions butent sur le choix du président | omar59 | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2004 16h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |