|
| ||||
| ||||
| Les nanas ont souvent comme réputation de beaucoup parler, alors dites nous de quoi vous aimer parler ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. Dernière modification par Soufetma ; 19/03/2008 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| je parle jamais ![]() même à moi même je me parle pas au cas où je me 3iyen toute seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je parle rideaux, tomates, sacs réutilisables, promotions au carrefour...... ![]() c'est tt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| içi: j'aime parler de tout ce qui ne necessite pas plus d'un neurone (comme ton post )
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de parle de rien je dorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des sujet sympa moi ça m'arrive de parler de tou!!apré ça dépend avec qui!!!TBERGUIGE SANS LE VOULOIR ON EN FAIT tu sait elle a divorcé, lui il s'est marié la sexualité c plus dure!!ça dépend de qui quand je veux en parler c'est wah la CCHHHHHHAAAAAAAAAUUUUUUU...... ... et sinon ben de la télé ce qu'on a regarder de notre famille ça dépend à qui, sinon ya aussi des Discussion sur DINE ça c'est hram ça c ok ça c çi!!lol et ainsi de suite!!de vacances!!le sujet qui fait réver!!lolllllllllllllllllllll llllll des sujet moins fréquents comme la pollution, les étoiles, la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!astrologi e, science, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! |
![]() |
| Tags |
| discussion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 12h24 |
| Profil des membres : ma philosophie sur le choix de design | MarxIslam | Jrad | 79 | 14/01/2008 00h12 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 17h26 |