|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te rend l'appareil ga3 tu ne te souviens plus l'appareil à raclette que tu m'avais preté je suis pliée je n'en peux plus. Si le ridicule tuait je n'aurais pas fait long feu ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Jpeu tres bien assuré les deux ![]() ![]() jme sauve vite vite vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien a voir avec l'ascenceur!! ![]() mdrrr je parlais pas de vous pour les boukhouches
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| La mode est en tête, suivi de prés par la sexualité, les réunions tberguig se démarquent tant bien que mal...
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Tu me fais un compliment en page 8 en page 10 un coup de couteau ds le dos yak !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() pas gontil @shamsss007 moi si le ridicule tué jserai déja morte 1 000 000 de fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tais-toi debana. J'avais le même raisonnement en plus ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ct de lhumour mais pas drole apparemment |
![]() |
| Tags |
| discussion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 12h24 |
| Profil des membres : ma philosophie sur le choix de design | MarxIslam | Jrad | 79 | 14/01/2008 00h12 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 17h26 |