|
| ||||
| ||||
| Ben je parles très peu....c trop fatiguant....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| des films, ciné, musique .............avec ma soeur des traditions et de la religion ..............avec ma mere des etudes et taravil ....................... avec mon frere des mecs ......................avec ma tante de la cuisine ................avec la bonne des voyages et religion aussi ...............avec mon pere du quotidien ........................avec mon amie etc etc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais aimé entendre ce mot "la bonne" |
|
| ||||
| ||||
| Machi gher j'aime pas ça me rend dingue. ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si je viens un jour à liege et que ça te tente ça sera avec plaisir ![]() ( je sais bien que toi tu bougera jamais ton **) |
|
| ||||
| ||||
| merci, ça me rassure ![]() t'es pas drôle ![]() ça va el hamdoulillah et toi la T-ci ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ecouter parler certains c bien plus fatiguant. Vas-y exprime toi ma soeur.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| allez, on va dire "l'employée de maison" ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Dans la vraie vie je parle de tout de rien des choses ki nont ni queue ni tete et blablabla....et sur bladi ben c pareil ![]() |
![]() |
| Tags |
| discussion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 12h24 |
| Profil des membres : ma philosophie sur le choix de design | MarxIslam | Jrad | 79 | 14/01/2008 00h12 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 17h26 |