|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok j'ai compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qd je vois certaines khanzate prendre une "bonne" pour un 2 pièces et lui parler pire qu'à un chien ça donne des envie de meutre. Je te jure au Maroc il devrait en mettre certaines en prison.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| elle est bonne comme meme et adorable ![]() generalement je l'appelle par son prenom, alors je vais pas vous dire sur le forum avec fatima ![]() |
|
| ||||
| ||||
| apparemment "la bonne" c'est comme ça que tu l'appelles ![]() bah écoute chacun sa life ![]() moi j'aime pas ![]() j'arrête de polluer le topic à Soufetma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait un pti murmure au final qui m'endort! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Ne te prends pas pour le centre de MON monde Je plaisante arrête j'aime bcp bcp mais bcp ta voix et tu le sais ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() demande lui si elle aime être appelé "la bonne" ![]() c'est uniquement ce terme que je n'aime pas. J'ai dit que j'arrêtais de polluer ce topic. :rouuge: |
|
| |||
| |||
| moi je n'ai qu'un seul sujet de conversation dans ma vie...c'est décortiquer, analyser pour mieux parodier haut et fort nicolas sarkozy....sous toutes les formes possibles et inimaginables... rien ne me ferait changer de discussion...ah si...si quelqu'un vient me chercher avec l'intelligence de rama ayade et la beauté "colgate" de rachida dati... ![]() ![]() je suis de mauvaise foi???? OUI....J'assume complétement... la conversation, c'est aussi parler dans le vent....lool |
![]() |
| Tags |
| discussion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 12h24 |
| Profil des membres : ma philosophie sur le choix de design | MarxIslam | Jrad | 79 | 14/01/2008 00h12 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 17h26 |