| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum, Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses!! baraka allahou fikoum!! vos réponses m'ont fait beaucoup de bien!! cela m'a permit de réfléchir sur pourquoi les gens sont affligés par la laideur en général, qu'elle en est la raison. C'est en effet vrai que c'est la faute des gens qui rejette les moins beau à cause de leur apparence qu'ils se sentent ainsi souvent. Je comprend aussi pourquoi j'ai été affligé par une telle épreuve. c'était pour me rendre meilleur dans un domaine de l'islam je le realise maintenant. c vrai ke maintenant j'aimerai ke cette épreuve cesse et ke mes invocations soient exaucées mais je vais garder confiance en Allah et ce sera en partie grace à vos reponses et votre soutien. ca fait du bien de se sentir compris pour une fois, je n'en parle à personne dans la vie. merci beaucoup en tous cas et continuez à en parler pour que l'on puisse tous comprendre ce sujet que beaucoup de gens se posent apparemment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je ne comprends pas la question, certains défauts physiques font le charme de la personne et sans ces défauts la personne perd tout son charme, puis rien n'est fait par hasard, peut être que si le "moche" pieux était né "beau" bah peut-être qu'il aurait abusé de sa beauté et ne serait peut-être pas pieux justement. Peut-être que le beau pieux, pouvait assumer sa beauté... Enfin j'sais pas moi en vrai, je m'y attendais pas à cette question pour ce soir ![]() Pour ce qui est des épreuves genre cicatrices etc...et bien comme leur nom l'indique et comme tu as bien dit ce sont des épreuves voilà tout, après je ne suis pas théologienne et encore moin devin pour connaitre le VRAI pourquoi du comment car encore une fois seul ALLAH sait, nous on ne fait qu'émettre des hypothèse, des probablement...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ron!! ppfff!! zzzzz!!! ron!!! zzzzz!!! ![]() t'a pas un peu de café? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas de café mais j'ai des clopes si tu veux ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaie d'arreter mais wallou. pas la force. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : t'es un faible ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"je sais qu'Allah est juste et que tout ce qu'il a décidé pour nous est juste" pourtant tu incrimines tacitement la créature d'Allah ....! et moi je sais pas ce que tu entends par là.....? néanmoins , j'aimerais vous dire que la création des contradictions prouvent le perfection et non l'imperfection ... également , les critères de la beauté et de la mocheté diffèrent.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a raison. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est nul ce soir y'a aucun chignon à crêper je m'ennuie à mourrir ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai essayé de taper sur Soniaz mais elle est ennuyeuse. du coup, je jrad. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient Dieu? | blabla015 | Forum Islam | 77 | 03/08/2008 19h08 |
| Témoignages de savants sur le soufisme | LysBlanc | Forum Islam | 54 | 23/02/2008 15h51 |
| Pourquoi avoir peur ? | LeRoiDuWeb | Forum Général | 79 | 18/07/2007 14h37 |
| Soufisme verité ou bid'aa ? | HeraleS | Forum Islam | 14 | 03/02/2007 20h39 |
| Qui est Allah ? | argazmar | Forum Islam | 1 | 27/10/2006 21h02 |