| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| crcrcrcrcr, est ce que c est interdit de poser des questions , on est des etres humains , on pense , on est curieux !!!!!!bien sure toutes questions doivent etre poses pourquoi pas!!!!! ![]() wella la culture de hchouma whram wsket !!!!! QUOTE=soheyla;3997951]wa 3aleykum salam ALLAH ALLAH est seul maître de la création et nous... pauvre créature ne devons poser ce genre de question débiles et inutiles car ce serait juger la création d'ALLAH !!! profite de l'oxygène qui t'est donné gratuitement par la grande générosité d'ALLAH .....[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| normal les questions sont d'une telle stupidité et débilité ..... la hawla wala kawata illa billah
__________________ lakal 7amd ya rrab 3ala ni3matil imane |
|
| ||||
| ||||
| y a de quoi! et encore j'ai été gentille .... Citation:
tiens sket ! hihihi
|
| ||||
| ||||
| en plus elle a pas que posé des questions elle aussi préjugé que les beaux sont chanceux et les moches malchanceux................... ...... combien j'en vois de grosses moches qui ont des mecs a la pelles et en plus sont blindées coté finances.............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la belle vie ne se base pas que sur la beauté ..... la vraie vie!! c'est celle qui l'aura compris ..... rare sont les chanceux qu'ALLAH nous guide ameen
|
| ||||
| ||||
| bon apres vos interventions et un long discution avec mon pére Je pense que Allah nous éprouve chacun à sa manière. Par exemple, une belle personne se trouvera plus facilement tenté par la fornication et les plaisirs charnel, ou par l'égoisme et le narcissisme. Hors, tout le monde sait qu'il est très difficile de se battre contre ses propres sentiments ou tentation. A l'inverse, quelqu'un de moche souffrira certe dans son intérieur mais sera peut être moins tenté, moins égoiste, moins narcissique qu'une belle personne. Je pense que ce qui nous parait injuste, peut être en fait, un bienfait au niveau de la religion et des nobles caractères.De même que les riches et les pauvres, un riche abandonnera plus facilement Allah car il ne ressentira pas le besoin d'avoir une aide extérieure pour s'en sortir. C'est pour cela que notre prophète saws a dit que les premiers à entrer au Paradis seront les pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles ont tellement confiance en elle qu'elles y arrivent.... ps: comment ca se travaille la confiance en soi?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient Dieu? | blabla015 | Forum Islam | 77 | 03/08/2008 19h08 |
| Témoignages de savants sur le soufisme | LysBlanc | Forum Islam | 54 | 23/02/2008 15h51 |
| Pourquoi avoir peur ? | LeRoiDuWeb | Forum Général | 79 | 18/07/2007 14h37 |
| Soufisme verité ou bid'aa ? | HeraleS | Forum Islam | 14 | 03/02/2007 20h39 |
| Qui est Allah ? | argazmar | Forum Islam | 1 | 27/10/2006 21h02 |