|
| |||
| |||
| j espére que je trouverais une réponse a mon problème bon je suis une fille muslmane je fait toujours attention a mes comportements, pour ne pas tomber dans l erreur, or , cette fois je suis tombé amoureuse de mon prof qui est mécréant, je sais pas il m'impressionne bcp, et je m'en veux pour cela, je ne veux pas tomber dans l erreur aidez moi svp car il s intérêsse aussi a moi merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais que l'amour est plus fort que tout... ca commence toujours comme ca, et puis un jour on a le topic "comment rompre?", puis "comment ne pas aller trop loin?", apres c'est "je fais quoi maintenant ?", ensuite "avorter ou pas ?", et enfin ca fini en "mes parents ne l'acceptent pas" un conseil : sauve toi de chez toi tout de suite tu gagneras du temps ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Chere fille donnes ton coeur et ton corps à un homme musulman qu'importe qu'il soit plus âgé ou de ton âge ,une vie conjugal est un partage de chose intime ,même avant le mariage le fait d'offrir tn amour pour quelqu'un qui n'est pas musulman est une perte de temps et un vide que tu construit en toi ,un froid steril et cruelemnt hostil.Il y'a tant de musulmans tous des hommes et tu es jeune ne gâche ta jeunesse et tes sentiments à cause d'une faiblesse deplacée des moments d'egarement. |
|
| ||||
| ||||
| t'as 18 ans a cet âge là on a toutes été amoureuse d'un prof ![]() sauf moi je suis une fille serieuse ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que repondre.. serieux ton prof?? Ya 15 000 mec avec toi au lycée ou a la fac et tu tombe amoureuse de ton prof... ![]() Ah les femmes.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| hhhhhhh merci ma soeur lol |
|
| ||||
| ||||
| enseignant, prof à domicile, formateur, c'est clair c'est le bon plan si tu veux pecho ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| non mais c'est vrai ! tu verras dans 1-2 ans t'en rigolera quand tu verras quel point il etait laid en vrai ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |