|
| ||||
| ||||
| Citation:
tellement intelligent et different des autres ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| hhhhhhhh ahhh oui c sa le problemes il y a pleins de mecs, mais dsl je les trouve tous ...... sans terminer, or ce prof a des comportements bizzares ce qui m a impressionnés je le trouve spécial, je suis même pas capable de décrire, et en plus c etait le prof que je haiissais le plus au début de ma session c vraiment bizzare einn ehh oui, merci bcp mon frère |
|
| ||||
| ||||
| non, peu importe la matière mais c'est vrai qu'un expert dans son domaine qui t'explique clairement les choses compliquées ca impressionne et ca rajoute au charme
|
| |||
| |||
| hhhh je souhaaaaaaaaaaaaaaaaite ca vraiment de tout mon coeur je veux m en débarasser de sa |
|
| |||
| |||
| hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhh |
|
| |||
| |||
| c tout a fait ce que je pense, car parfois tu le vois différent des autres ou je sais pas !!!! |
|
| ||||
| ||||
| nooooooooooon arrete pas les profs de philo... ils ont beau etre intelligent grand beau ce que tu vx....ms ils resteront tjs chelou a mes yx !!!!! loool |
|
| ||||
| ||||
| pas forcement .... Citation:
![]() Citation:
a votre service ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |