|
| ||||
| ||||
| enfin si lui ne te remarque pas reste plus ..........qu'a te goinfer de choco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne panique pas ma soeur! c'est peut etre juste de la fascination? qui n'est pas tombé amoueux d'un ou d'une prof? T'as des profs comme ca qui degage un truc,melange d'admiration et de fascination et du coup on a l'impression que c'est de l'amour...au college j'étais fasciné par mon prof de math et je le trouvais trop beau! lol! tout ca en general ca reste platonik sauf exception! Ne t'égare pas,garde la tete sur les epuaules et fais le bon choix! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilaaa c est tt ce que j ai voulais dire tu vas penser a ce que l amour est si beau mais pense apres ca va rester aussi beau ou ca sera un couchemard pr toi sooo u have everything in ur hands now ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui que c'est juste une reaction hormonale ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ton prof , ça se fait pas. Et puis, si lui s'intéresse à toi, c'est encore plus grave. En fait, ça m'étonnerait quand même. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui c vrai ma soeur, je sais bien que même si je l aimait, ca sera impossible,donc il faudrait mieux de me débarasser merci pour le conseil |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas la première, on a tous eu un ou une prof qui nous a tapé dans l'œil!(les profs de sport souvent) ![]() zape de toute façon y'a aucune chance que ça aboutisse! tu vas te faire du mal pour rien!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il vaut mieux ne plus y penser et passer à autre chose... Reste dans le droit chemin et que Dieu te guide inchallah... Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |