|
| ||||
| ||||
| grace a vous j'ai pas eu cours aujourd'hui ![]() plus serieusement c'est passé quoi pour qu'il est greve j'ai entendu dire qu'a anderlecht il y a eu un bus incendie par coktail molotov?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parels merci la stib salopria de la stib oue :@ bandes de **** 'ai pas suivit l'acctualité, je suis ariver en retard le matin a l'ecole...apres j'ai du attendre 8 heur pour retourner a la maison!! aloupria!!! non psq'il y'avait pas de metro pndant 2h mais c'etait trop bourer psq'il tardais malgré ca :| |
|
| ||||
| ||||
| tu etudies loin de chez toi?? moi je vais a pied le matin cela me prend 30 min arrive en cours prof absent on a du glande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est impossible a pieds je dirais 2heures en plus je conais meme pas la route ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
oke oke mais jv bientot chaner de school ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdr au fait,,,,me dites pas que les metro sont aussi concernés par la grève??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 20h03 |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |