|
| ||||
| ||||
| Ulb mais c'est pas accessible a tous bin moi je saispas et je men fou sauf si cela bloque mes profs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hehe oue j'irais a l'ULB pourquoi il faut etre quoi pour qu'on m'accepte je vois pas ce qu'il faut de plus, de beaux yeux, 1.75m, 58 kg lol biensur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il prenais en compte le physique il m'aurait meme recaller en maternelle |
|
| ||||
| ||||
| ZOZO et MISSMOI ,,qu'est cevous racontez mdr??? je suis à l'ULB,,ce n'est interdit pour personne.. arrêtez de délirer,n'importe qui peut y rentrer... PS: la grève c'est pour toute la journée?? je dois absolument aller à mérode et j'habite à forest.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu peux prendre le 81 ou le tram 23 il passe mais le truc c'est sans doute sporadique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bhein moi j'aimerais bien y aller surtout que j'ai les notes qu'il faut ![]() biensur pas ulb moi mais VUB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui mais bon je suis rester chez moi aujourd hui,,j'ai peur de sortir et pas trouver de tram.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va devenir mon ami la bas lool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 20h03 |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |