|
| ||||
| ||||
| arrête de stresser ULB ou VUB MDR!!! suffit d'avoir un diplome secondaire pour y entrer!! ce n'est pas Harvard .. |
|
| ||||
| ||||
| bha y'en a qui pasent tu sais!! les metros aussi!! mais ils sont tres peu!!! :@ |
|
| ||||
| ||||
| je sais j'ai vu des trams circuler mais parfois les arret etaient bondé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait je streess grave tout le monde me dit des truc d ouf, "ne va pas a l'unif c'est trop dificil tu saura pas tenir" jdis n'iimporte quoi, alor j'ai raison ou pas hopkins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein non ,,faut pas du tout stresser.. t'as ta place à l'unif t inquiete,,ce n'est pas du tout un truc d'élites ou je ne sais quoi.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zaama non je joke mais question discipline, et niveau d'enseignement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein ça dépend,,tu veux faire un truc de glandeurs ou un bon truc? |
|
| ||||
| ||||
| quoi tu veux dire qui a ds truc de glandueur a l'unif?? c quoi un truc de glandeur et c quoi un truc de bon? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je te conseillerais de faire Solvay (mais ça dépend aussi,,t'es forte dans quel domaine?tu veux faire quoi aprés tes etudes..ETc?) |
|
| ||||
| ||||
| on parle de la stib ici pas de l'ulb ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 20h03 |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |