|
| ||||
| ||||
| nan merde mais tu voi sur la rue elise il y a l'irc et je suis la moi ![]() parait que meme jcvd y est passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais je passerais au Français c'est quoi cet languemais c'est ausis parce que je suis nul en Français la aussi allah ghaleb je comprend meme pas les articles dans le metro t'imagine!! une vrai agouna ![]() ps: missmoi ne le prends pas mal je rigole avec toi t pas une agouna hein! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est a 10min?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-tu bois de l'alcool? -ton père te laisse rentrer chz toi vers 5h du matt toute bourrée? -tu peux rester à trainer à l'unif et en ville toute crade?? si c'est oui alors fais ton baptême!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
missmoi je connais un bon psychologue qui pourra traite ta schyzophrenie avant que cela devienne grave |
|
| ||||
| ||||
| ah ok t'es dans une école près de l'iulb alors.. bein ça va t'es pas loin alors:!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es a solvay? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais on peux se fair baptiser sans alcool ka meeeme ![]() ps: tu t fait baptiser ou pas ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 21h03 |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 12h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |