|
| ||||
| ||||
| bin je l'ai pas normalement aujourd'hui mais je crois que je l'ai apercu dans le 71 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'exaagere!!! il pleuvait un tout tit peu!! |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas c'etait une pluie bizarre une pluie magique si magnifique qu'on la regardait tous elle ressemblait a une pluie d'ete mais elle avait la forme de la neige ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c quoi le mais?? :roleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() petit sacripan va ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis les meme parol que kevin de a classe pure ca fe peur |
|
| ||||
| ||||
| le mais est une chose que j'eviterai de divulguer comme un tresor je revelerai pas le chemin pour l'atteindre car il est a moi se secret ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais pas si c'etait elle j'ai vu une sosiette c'est possible meme l'autre jour j'ai cru l'apercevoir a la gare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'aurai montre a mes petits enfants que j'aurai adopte je me creerai une famille de tout piece un veritable meltingpot 'adopterai pour commencer un peruvien puis une petite soeur slaves ensuite un tout petit frere congolais 20 ans apres ils se marieront avec une suomisienne une libanaise et un tcheque et pour finir j'adopte des chats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va le dire a personne!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 20h03 |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |