| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Non mais qui sont ces cons qui ont fait ca, à cause d'eux j'étais coincée a bxl. Résultat: j'ai du retourner à la maison. aAu moins j'avais une bonne raison de rater les cours ce jour là ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela est juste pour certaine personne, car le changement de comportement suivant le mileu social où l' on se trouve dépend de l' éducation de la personne et aussi du milieu social qu' il a vecu. Pour ma part, vivant dans une commune aisée en dehors de Bxl et travaillant à Bxl, je cotoie tout les jours les mileux aussi ben favorisés que défavorisés, et je t' assure mon comportement et la manière d' aborder les gens ne change pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Entre la version des médias et celle des témoins, mon choix est vite fait. Faut vraiment être un boeuf pour croire que non seulement un jeune traverse un passage piéton en ralenti pour que le bus stop, et que son pote en profite pour jeter un cockeil molotov qui finalement ne prend pas feu. Qu' il ait au moins l' intelligence de dire que ce n' était pas un cockteil molotov mais juste une bouteille vide. |
|
| ||||
| ||||
| Vive Lemmens et Cureghem ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas te répondre. PAr contre ce que je peux te dire c'est que il a plus de chance de se faire attraper que une personne qui pratique la criminalité en col blanc... ![]() Par exemple toi, vu tes origines, si tu fais un truc ils ne vont pas te rater...donc pose ta question dans ce contexte et tu trouveras réponse a ta question ![]() auntre indice : il suffit de voire les stat des origine ethnique des personnes enfermée dans les prison de St Gilles et de Foret...("majorite d'arabo musulman"...)...je met bien "musulman" entre guillemet parce que un bon musulman n'est pas censé commetre des delits |
|
| ||||
| ||||
| nouvelle attaque conte un bus de la stib cet après midi.... |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux ? ![]() Encore dans un 46 ??! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon,un criminel est un criminel |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite | desertman59 | Forum Général | 111 | 13/10/2007 12h29 |
| S Noachovitch porte plainte après une agression | hennayate | Actualités marocaines | 12 | 18/06/2007 16h25 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| Réaction après une agression | rouilax | Forum Général | 4 | 23/01/2006 14h37 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 15h26 |