Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2008, 15h23
Par défaut Re : Aucun bus ne circule à Bruxelles après une grave agression

Non mais qui sont ces cons qui ont fait ca, à cause d'eux j'étais coincée a bxl.

Résultat: j'ai du retourner à la maison. aAu moins j'avais une bonne raison de rater les cours ce jour là
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 17h23

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
tu parles cher corbier!

Ce que tu dis coule de source : A l avenue Brugmann ou l'avenue Louise je peux te dire que les chauffeur font bien plus attention...de crainte de cogner un diplomate ou autre alors que dans un quartier défavorisé....

Ce sont des regles de bases de la psycholgie sociale, comportementale : le attitude et le comportement d'un individu change en fonction du cadre dans lequel il est....

ton hypothese est donc tout à fait credible : les chauffeurs de bus, toi, moi, un policier, bref n'importe qui fera plus attention lorsqu'il aura à faire à une personne habitant une bele maison à l'avenue molière que lorsqu'il s'agira d'une personne habitant àa la place lemmens... c est humain!

Cela est juste pour certaine personne, car le changement de comportement suivant le mileu social où l' on se trouve dépend de l' éducation de la personne et aussi du milieu social qu' il a vecu.
Pour ma part, vivant dans une commune aisée en dehors de Bxl et travaillant à Bxl, je cotoie tout les jours les mileux aussi ben favorisés que défavorisés, et je t' assure mon comportement et la manière d' aborder les gens ne change pas.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 17h32

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
lol si tu le dis... en tout cas ça n'excuse pas le guignole qui a lancé le cocktail molotov..
Au lieu de gober tout se que raconte les medias, tu ferais mieux de te rendre directement chez des témoins avant de tirer tes conclusion hâtives.
Entre la version des médias et celle des témoins, mon choix est vite fait.
Faut vraiment être un boeuf pour croire que non seulement un jeune traverse un passage piéton en ralenti pour que le bus stop, et que son pote en profite pour jeter un cockeil molotov qui finalement ne prend pas feu. Qu' il ait au moins l' intelligence de dire que ce n' était pas un cockteil molotov mais juste une bouteille vide.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 17h41
Mon amôur je l'aiime <3.

Vive Lemmens et Cureghem
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 18h46

je ne sais pas te répondre.

PAr contre ce que je peux te dire c'est que il a plus de chance de se faire attraper que une personne qui pratique la criminalité en col blanc...

Par exemple toi, vu tes origines, si tu fais un truc ils ne vont pas te rater...donc pose ta question dans ce contexte et tu trouveras réponse a ta question

auntre indice : il suffit de voire les stat des origine ethnique des personnes enfermée dans les prison de St Gilles et de Foret...("majorite d'arabo musulman"...)...je met bien "musulman" entre guillemet parce que un bon musulman n'est pas censé commetre des delits

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
on l'a attrapé alors ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 19h11

nouvelle attaque conte un bus de la stib cet après midi....
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 19h23
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
Envoyé par moi25 Voir le message
nouvelle attaque conte un bus de la stib cet après midi....
Sérieux ?
Encore dans un 46 ??!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 19h30

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
je ne sais pas te répondre.

PAr contre ce que je peux te dire c'est que il a plus de chance de se faire attraper que une personne qui pratique la criminalité en col blanc...

Par exemple toi, vu tes origines, si tu fais un truc ils ne vont pas te rater...donc pose ta question dans ce contexte et tu trouveras réponse a ta question

auntre indice : il suffit de voire les stat des origine ethnique des personnes enfermée dans les prison de St Gilles et de Foret...("majorite d'arabo musulman"...)...je met bien "musulman" entre guillemet parce que un bon musulman n'est pas censé commetre des delits
Tu te hais toujours autant apparement
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 21h46
High Voltage Rock'n'Roll!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par corbier Voir le message
Au lieu de gober tout se que raconte les medias, tu ferais mieux de te rendre directement chez des témoins avant de tirer tes conclusion hâtives.
Entre la version des médias et celle des témoins, mon choix est vite fait.
Faut vraiment être un boeuf pour croire que non seulement un jeune traverse un passage piéton en ralenti pour que le bus stop, et que son pote en profite pour jeter un cockeil molotov qui finalement ne prend pas feu. Qu' il ait au moins l' intelligence de dire que ce n' était pas un cockteil molotov mais juste une bouteille vide.
mdr pourquoi? une bouteille vide c'est halal peut être? bon arrêtons d'excuser tout.. en plus vous êtes susceptibles,,dès que quelqu'un comet un truc,vous avez peur qu'il soit maghrebin ou je ne sais quoi ,,vous commencez directe à chercher des excuses...ETc
c'est bon,un criminel est un criminel
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 22h47

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
Sérieux ?
Encore dans un 46 ??!
c'est un 75 qui a été attqué
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion