| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ne dis pas ce que je n' ai pas dit stp, ca sera déjà un bon début pour toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: arrête de t'enerver,,on finira par croire que c'est toi le voyou qui a jetté le cocktail ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je suis d accord avec Corbier (c'est plutot toi Hopkins ki t'excite). En effet, j'aime bien les gens qui ont un sens critique et font des commentaires interessant (etv Corbier est l'un des rares sur le Forum Belgique). Et je suis d'accord avec lui, y a bcp d'incohérence dans ce banal fait divers qui n'a encore une fois rien à voir avec ce qui se passe en France... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je vois pourquoi tu parles de france? tu vois,,c'est ce que je disais à corbier,,vous avez un complexe,,y'a un fait divers et vous essayez directe de vous justifier..ETc c |
|
| ||||
| ||||
| 6 topics pour un meme sujet, vous vous faites la concurence??? |
|
| |||
| |||
| t as un vrai probleme mec? qui t as dis d abord que corbier ou moi habitons schaerbeek? non seulement on habite pas la, mais on a une voiture, pas comme toi qui est dependant de la Stib... normale, un recente etude a montré que les Marocains etaient avec les Turcs les plus pauvres en Belgique... donc tu rentre bien dans le stats.... il ne te reste plus que un passage a Forest ou à St gille, comme ça tu representera vraiment bien les stat concernant tes origines... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
<<Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements, les esprits médiocres discutent des personnes.>> Et merci, je prends ce que tu as dit sur moi comme un compliment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| t as raison.... perte de temps avec ce genre de personnage...je ne lis plus ses réponse et l ignore... à mon avis, il rentrera bien dans les stat de st gille et de foret... ![]() aun plaisir de lire tes prochaines interventions que j'apprecie... Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 22/03/2008 à 22h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le fait de stoper un bus de cette manière et de lui balancer quelquechose, cela arrive j'en ai été temoin à Molenbeek il y a quelques années déjà, comme les cons qui ont caillassé les pompiers pour s'amuser, pure incivilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite | desertman59 | Forum Général | 111 | 13/10/2007 12h29 |
| S Noachovitch porte plainte après une agression | hennayate | Actualités marocaines | 12 | 18/06/2007 16h25 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| Réaction après une agression | rouilax | Forum Général | 4 | 23/01/2006 14h37 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 15h26 |