Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2008, 23h23

Par défaut Re : Aucun bus ne circule à Bruxelles après une grave agression

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
mdr pourquoi? une bouteille vide c'est halal peut être? bon arrêtons d'excuser tout.. en plus vous êtes susceptibles,,dès que quelqu'un comet un truc,vous avez peur qu'il soit maghrebin ou je ne sais quoi ,,vous commencez directe à chercher des excuses...ETc
c'est bon,un criminel est un criminel
Crois ce que tu veux, tu es libre de penser comme un boeuf...
Et ne dis pas ce que je n' ai pas dit stp, ca sera déjà un bon début pour toi...
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 23h25
High Voltage Rock'n'Roll!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par corbier Voir le message
Crois ce que tu veux, tu es libre de penser comme un boeuf...
Et ne dis pas ce que je n' ai pas dit stp, ca sera déjà un bon début pour toi...
mdr tu t'excites pour rien...je n'en ai rien à foutre moi qu'ilest jeté une canette ou une bombe atomique..ça me fait juste chier qu'à cause d un guignole (et des chauffeurs de la stib qui n'attendaient que ça) que je suis resté bloqué c'est tout..

PS: arrête de t'enerver,,on finira par croire que c'est toi le voyou qui a jetté le cocktail
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 09h29

moi je suis d accord avec Corbier (c'est plutot toi Hopkins ki t'excite). En effet, j'aime bien les gens qui ont un sens critique et font des commentaires interessant (etv Corbier est l'un des rares sur le Forum Belgique). Et je suis d'accord avec lui, y a bcp d'incohérence dans ce banal fait divers qui n'a encore une fois rien à voir avec ce qui se passe en France...
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 12h15

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
moi je suis d accord avec Corbier (c'est plutot toi Hopkins ki t'excite).
mdr mais c'est vous qui voyez le mal là où y'en a pas.. j'ai juste envie de pas rester bloqué dans un endroit X parceque je peux pas aller à l'endroit Y à cause d'un guignole.. donc je m'en fou de ce qui peut arriver dans vos bled (schaerbeek..Etc) j'ai juste envie d avoir le bus comme tout le monde

ps: je vois pourquoi tu parles de france? tu vois,,c'est ce que je disais à corbier,,vous avez un complexe,,y'a un fait divers et vous essayez directe de vous justifier..ETc c
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h22
je pense, donc je suis

6 topics pour un meme sujet, vous vous faites la concurence???
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 00h21

t as un vrai probleme mec? qui t as dis d abord que corbier ou moi habitons schaerbeek? non seulement on habite pas la, mais on a une voiture, pas comme toi qui est dependant de la Stib... normale, un recente etude a montré que les Marocains etaient avec les Turcs les plus pauvres en Belgique... donc tu rentre bien dans le stats.... il ne te reste plus que un passage a Forest ou à St gille, comme ça tu representera vraiment bien les stat concernant tes origines...

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
mdr mais c'est vous qui voyez le mal là où y'en a pas.. j'ai juste envie de pas rester bloqué dans un endroit X parceque je peux pas aller à l'endroit Y à cause d'un guignole.. donc je m'en fou de ce qui peut arriver dans vos bled (schaerbeek..Etc) j'ai juste envie d avoir le bus comme tout le monde

ps: je vois pourquoi tu parles de france? tu vois,,c'est ce que je disais à corbier,,vous avez un complexe,,y'a un fait divers et vous essayez directe de vous justifier..ETc c
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 17h30

Citation:
t as un vrai probleme mec? qui t as dis d abord que corbier ou moi habitons schaerbeek? non seulement on habite pas la, mais on a une voiture, pas comme toi qui est dependant de la Stib... normale, un recente etude a montré que les Marocains etaient avec les Turcs les plus pauvres en Belgique... donc tu rentre bien dans le stats.... il ne te reste plus que un passage a Forest ou à St gille, comme ça tu representera vraiment bien les stat concernant tes origines...
Laisse tomber boptitprince, il ne peut s' empêcher de réduire un débat en attaque personnelle, c 'est signe flagrant des personnes sans esprit.

<<Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements, les esprits médiocres discutent des personnes.>>

Et merci, je prends ce que tu as dit sur moi comme un compliment.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 18h30

Citation:
mdr.. être pauvre= ne pas avoir de voiture selon toi??? et puis et alors? où est le mal d'être pauvre? faut tout pour faire un monde,même des pauvres imbéciles d'ailleurs ..
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 22h27

t as raison.... perte de temps avec ce genre de personnage...je ne lis plus ses réponse et l ignore... à mon avis, il rentrera bien dans les stat de st gille et de foret...

aun plaisir de lire tes prochaines interventions que j'apprecie...

Citation:
Laisse tomber boptitprince, il ne peut s' empêcher de réduire un débat en attaque personnelle, c 'est signe flagrant des personnes sans esprit.

Mais par rapport à toi serieux j'apprecie tes interventions critiques... ça change de ce contexte mediatique dans lequel on essaie de nous confiner...

<<Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements, les esprits médiocres discutent des personnes.>>

Et merci, je prends ce que tu as dit sur moi comme un compliment.

Dernière modification par boptitprince ; 22/03/2008 à 22h31.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 01h59
Ben Ben est déconnecté

Citation:
Faut vraiment être un boeuf pour croire que non seulement un jeune traverse un passage piéton en ralenti pour que le bus stop, et que son pote en profite pour jeter un cockeil molotov qui finalement ne prend pas feu. Qu' il ait au moins l' intelligence de dire que ce n' était pas un cockteil molotov mais juste une bouteille vide.
C'est vrai qu'il faut garder un recul par rapport à ce qu'on raconte dans la presse, mais il ne faut pas nier la violence que subissent les chauffeurs de la stib (boulot stressant si l'en est), où alors vous ne prennez jamais les transport en commun.
Et le fait de stoper un bus de cette manière et de lui balancer quelquechose, cela arrive j'en ai été temoin à Molenbeek il y a quelques années déjà, comme les cons qui ont caillassé les pompiers pour s'amuser, pure incivilité.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages