| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pensez vous que les avis des autres soient utiles ? |
|
| ||||
| ||||
| on dit generalement que les conseilleurs ne sont pas les payeurs! on demande l avis des autres pour se faire une idee de ce que pense la moyenne aprs il faut savoir prendre sa propre decision |
|
| |||
| |||
| un avis n'est que consultatif,alors oui pourquoi pas. |
|
| |||
| |||
| a mon avis oui car l'avis des autres peu influencé ma décision.surtout dans les momments de coléres. ![]() |
|
| |||
| |||
| pour ma part je ne demande jamais l'avis des autres ......... les conseils je sais me les donner à moi-même et je suis la mieux placé pour réfléchir sur mon cas et en tirer les conseils pertinents que ne me donneraient pas d'autres personnes ! desolée c'est mal formulé ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui même si on ne les suit pas toujours, les conseils sont tjrs les bienvenus
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| le seul ki soit de bon conseil et k'il faille toujours suivre c'est son coeur..... dimé en mode flan aux pruneaux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il nous manque parfois une certaine lucidité lorsqu'on est dans sa propre histoire ce qui est humain, un avis extérieur peut nous faire prendre conscience de choses qu'on avait pas envisagées, oui c'est bénéfique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah parfois ils sont utiles car quand on entends certains trucs, on a qu'une envie c'est de faire lo contraire lol mais parfois même quand tu donnes un avis sincère, ou un bon conseil, une personne peut n'en faire qu'à sa tête et se planter (ou pas) c'est ça le libre arbitre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Pourquoi Sarkozy Et Ses Amis Sont Un Danger Pour Nous Autres ! | wantedback | Actualités marocaines | 19 | 30/04/2007 18h02 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 21h03 |