|
| ||||
| ||||
| svp je veux faire entrer des chansons dans un carte mère mais le problème c'est que kand je branche le matèriel avec le pc et j'entre au poste de travail et je clique sur un disque amovible il me dit insérer un disque dans le lecteur (et il cite le nom du disque) alors dites moi svp comment pourrais-je résoudre mon probème !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| tu sais ce qu'est une carte mere? réexplique plus clairement stp. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai(plus clairement) un usb card reader (c'est comme ça ce ki est écrit ) et j'ai fait entrer un truc (dsl mais je c po comment ça s'appelle ) de 1 GB e et j'ai brancher un cable usb avec L'usb ke j'ai déj cité et je l'ai attaché au pc et je veux tansférer des chansons à bas mais ils m'affiche le message que j'ai déjà cité dans le dernier post! ![]() |
|
| |||
| |||
| et ta aussi un probleme avec ta belle mere ? |
|
| ||||
| ||||
| je parle sérieusement j'ai besoin d'aide svp! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
installe le pilote et redemarre ton pc. normalement ça devrait marcher. Dernière modification par alias24 ; 19/03/2008 à 21h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
depeche toi,je veux savoir si ça marche. |
|
| ||||
| ||||
| nn j'ai po le cd car l'usb n'est po le mien donc son propriétaire à abondonné le truc de transférer les chansons puiqu'il m'a dit qu'il n'a jamais suis cette méthode et ça marchais pour lui! |
|
| ||||
| ||||
| Non t'as pas besoin de cd, connecte ton usb et essaye de rentrer ds panneau de configuration puis clik sur ajout de matériel puis selectionne l'usb sur la liste après tu suis les étapes ca devrait marcher comme ca normalement ! Dernière modification par chasan ; 20/03/2008 à 00h03. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » | petitbijou | Au fil de l'actu | 198 | 16/04/2008 17h18 |
| quelles sont mes chances pour la carte de 10 ans au prochain renouvellement? | mohamed501 | Maroc / France | 3 | 05/02/2008 20h32 |
| Probleme carte son ou HP? | AdybenHatem | Forum Aide | 0 | 03/12/2007 16h33 |
| Lille: carte resident apres 3 cartes salarié | badr1981 | Maroc / France | 5 | 04/11/2007 17h46 |
| carte de résident et demande de nationalité | oursalim | Maroc / France | 9 | 31/10/2007 12h42 |