|
| ||||
| ||||
| non j'ai pas d'amoureux moi et je suis pas amoureuse ![]() je vais bien alhamdolillah et toi tu veux tjs pas lacher MT ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sir lah i 3tik ma takoul, goul amine ![]() Pourtant tu disais pas ça tt a l'heure hta tu l'as vu 3ad tu fais ton malin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi c bon je ne donne plus dans la com, je fais que manger Aller passer un week end chez ta copine Nessrine T'as confiance en elle, ca va pas poser de pb hein ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol khti c'est pas moi c'est lui, il veut absolument venir dans le sud alors j'y ai prposé de l'heberger ![]() C'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah c elle qui me dit de lui dire ou je vais a chaque fois que je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut faire attention a mt je dis ça je dis rien... |
|
| ||||
| ||||
| quand il cuisinait, je le trouvais plus que craquant..
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| bah cke t'as dit " mmmmmmmmmmmmmmmm aaaaaaaaaaaaaa7" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entrer ici pour parler de la mère | Nébuleuse | Forum Islam | 46 | 19/05/2007 15h34 |
| Ya Rabi.... | khamala | Forum Islam | 41 | 04/02/2007 20h18 |
| J'ai l'impression défois que mon frére veut tué ma mére | RastaBig | Forum Islam | 16 | 11/08/2006 23h58 |
| La Rumeur - ''Quand le diable est au piano'' | Search | Forum Culturel | 0 | 20/07/2006 10h10 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |