|
| ||||
| ||||
| Qui est déjà allé à Cuba? |
|
| ||||
| ||||
| salamalikoum Cuba c juste magnifique!!! je te le conseille moi je l'ai fait avec mon mari cette année c juste trop beau |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles de Cuba j'ai vu un reportage la semaine derniere justemment qui ma un peu refroidie... Ok il fait beau, ya la mer tout ca Mais la vie est devenue super cher là bas, l'inflation, les embargos, etc.. bref tout est rationné, les gens sont parqués dans des habitations de fortune prêtes à s'effondrer...la pauvreté et la criminalité ne cessent de s'accroître... bref sinon si tu reste à l'hôtel, dans les coins "de luxe", les coins protégés biensûr forcément ca sera très sympa...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| je vous envie vous les francais! j'ai toujours reve d'aller au cuba mais c'est interdit pour nous lmerikan! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu m'excuseras Soumiya mais la pauvreté et la criminilaité c pas propre a Cuba tu es a l'abri nulle part et effectivement si tu reste planquée a l'hotel ça vaut pas le coup mais si tu fais des excursions que tu descends toi même en ville et que tu t'y promène ben ça vaut le détour; les locaux sont super acueillants (et passent pas leur temps a quemander) les cubains n'ont pas grand chose certes mais ils s'en moquent, après tt si le tourisme les fait vivre pourquoi pas parcque vu les salaires de misère... mais honnetement c une île à visiter voilou |
|
| ||||
| ||||
| Tu es allé ou excatement et à quelle période? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, le mouhim...... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| qui est ce fou qui veut partir a Cuba, c'est dangereux labas!! |
|
| ||||
| ||||
| ma tante reussit a y aller du canada essaye de faire un detour |
|
| ||||
| ||||
| cé moi la folle qui veut aller à cuba En quoi cé dangereux???? |