|
| ||||
| ||||
| il raconte n'importe koi j'ai ete a cuba plusieurs fois, La Havane Santiago Varadero Cayo Coco Cienfuegos Santa Clara La isla de la Juventud etc.... j'ai fait hotel de luxe et aussi plan sac a dos les cubain sont super gentil comme partout faut faire gaffe mais c trankille, les paysage sont magnifique, la bouffe c pas dela haute cuisine mais c bien qd meme se melanger avec les gens c possible PS pour les americains ils peuvent aller a Cuba en passant par le Canada, j'ai rencontre plein d'americain la bas. Un conseil les europeen pour un bon taux de change il faut changer sur place des Euros contre des pesos convertible (ils ont 2 monnaies une pour les touriste et une pour le peuple) si vous rester en plan hotel + excusions groupees preferez le peso convertible si vous faites un plan sac a dos vous aurez petit a petit des pesos cubain (jamais ds un bureau de change) en achetant chez les locaux en 2003 1 peso convertible = 1 $US = 26 pesos cubain je sais pas si c la meme maintenant
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| salamalikoum Soumiyya pas du tt, j'ai aucune raison d'etre agressive envers toi on confronte juste des points de vue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salamalikoum Radddya jy suis allée au mois de Décembre et l'hotel c'etait a Varadero mais on a fait la havane, matanzas etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je vais aller à Varadero Inchallah, qu'est ce que tu me conseilles comme visites, je comptais faire La havane et Trinidad? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tu peux me dire ce que tu a fais comme visites? lesquelles tu a préféré? Est- ce que tu les a faites en groupe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend un guide
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| wé cuba c'est jolie sauf que havana, et depuis 1960, elle n'a pas changé d'un iota !! |
|
| ||||
| ||||
| ........merci pour le conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis rentrée de Cuba....c'était troooooooooooooooooooooop géniaaaaaaaaaaal! Ce pays est magnifique, les plages sont trop belles, les paysages sont tro beaux. Les gens sont supers sympas. ya plein de choses à voir. Il a fait super beau. C'est un de mes plus beaux voyages, j'ai presque oublié tout ce que j'avais vu avant!!!! Je vous conseille cette destination. Merci à ceux qui m'avaient conseillé d'y aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|