| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon ok j'avoue je regarde ca se discute ![]() et la fille dit en gros "hier il t'a trompé, demain il le refera" vous en pensez quoi vous ? qqn qui trompe le refera t'il forcement ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il ou elle n'arretera jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A cheater will always be a cheater ![]()
__________________ Always look @what u have left.Never look @what u have lost. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| vous vous dites pas qu'il peut changer par la suite ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| nan, la tromperie c'est comme la violence... tu pardonne une fois, il /elle croit qu'il / elle sera pardonné deux fois, trois fois etc... |
|
| ||||
| ||||
| si le saloubard, il a grignoté ailleurs, il recommencera |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagir quand on a était trompé | Hamta | Histoires de coeur | 83 | 05/05/2008 12h58 |
| Sa femme le trompe, il l’assassine | PsychoLution | Actualités marocaines | 64 | 15/10/2007 16h33 |
| RSF lance un appel au souverain marocain est se trompe d'adresse... | maroc006 | Forum Général | 0 | 10/09/2007 19h47 |
| Il me trompe, je me sens mal | laylaco69 | Histoires de coeur | 43 | 02/09/2007 15h25 |
| il m'a trompé avec ma soeur! | fitnet51 | Histoires de coeur | 146 | 24/07/2007 17h27 |