| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Racontez nous votre plus belle rencontre,celle qui a été particulière dans votre vie,qui l'espace d'un regard vous a fait oublier tous les soucis du quotidien et qui vous fait briller les yeux juste en l'évoquant!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contexte : apres deux semaines de vacance au bled (ramadan 06) je rentre a paris, et je suis degouter de passer l'aid au taf et en plus a paris loin de ma famille (sud de la france). La rencontre : mon collegue m'appel a 11h50, -"salam moh alors le bled, le ramadan la bas?bien?" - Ouai trop bien le ramdam au bled,de tte façon rdv a midi devant la cantine, je te raconterais.. - ok pas de soucis, au faite, ya une interimaire qui commence aujourd'hui, elle va manger avec nous.. -Nan t'abuse, serieux, je vais devoir faire mon serieux, t'abuse, jvoulais te raconter le dernier jour du ramadan et la priere a la mosquée hassanII.. -nan mais c'est une rebeuse,elle a l'air tranquil -bref rdv a midi.. Et la je sors de mon bureau, je descend l'escalier, et la je sors de batiments direction la cantine, et la je voie mon collegue de loin devant la cantine et une fille a coter de lui.. ![]() Rupture d'anevrisme, suivi d'une rupture du tendon d'achille et d'une rupture de stock... |
|
| ||||
| ||||
|
belle histoire mohamed ! surtout kan tu t'y attends pas c'est terrible!
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi,c'était la rentrée donc dégoutée ,vacances finis et c'est reparti pour une année! je travaillais dans un lycée comme infirmiere scolaire,donc 1er jour g un defilé d'eleves dans mon bureau pour des maux anodins hadoulillah donc je soigne,je signe des autorisations,ect...A 12h25,on frappe a la porte et je me dis'bordel! c'est bientot ma pause!' un surveillant entre et me dis'desolée de t'embeter ma grande mais on a besoin de toi a l'atelier(c'est un lycée professionel),y'a un prof qui sait blesser au doigt.je lui repond 'ok,envoie le moi'. 5 min aprés on frappe,je dis entrez et la......j'ai cru me prendre 1000 volts dans la tete!!!! j'ai du me concentrer pour ne pas lui rater son soin!un sourire,des yeux,une timidité qui m'a fait fondre! au fil des jours,il vennait me dire bonjour de temps en temps dans mon bureau ...et puis un jour ,on a tété prendre un café,et depuis et ben j'ai changé de boulot,de ville mais j'ai gardé mon petit prof!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je venais de passer les pires 48H de ma vie, j avais ete aux urgences deja deux fois, j avais des douleurs atroces, je voulais qu on en finisse, j etais malade, lourde, j avais faim, j etais a jeun depuis pres de 24h. le medecin a du retarder l intervention de pres de 8H. j etais vraiment HS. finalement le moment tant attendu est arrive, a ce moment la la douleur, l impatience et les maux ont fait place a l angoisse et a la peur de mourir. vraiment c etait une journee pourrie. l intervention commence, l angoisse ne me quitte pas, vraiment journee de merde. à un moment, je vois le medecin faire le tour et s approcher de moi, il me pose un petit tas sur le haut du corps et c est l une des plus belles rencontres de ma vie des yeux immenses et un cri a vous faire fremir, la seconde plus belle rencontre de ma vie a eu lieu 3 minutes apres, elle etait toute petite cette rencontre, des grands yeux noirs et pas un cri. vraiment, jamais je n oublierai cette merveilleuse journee, pleine de douleur, d angoisse, de peur et la rencontre avec mes deux petits bebes, la plus belle rencontre qu une femme puisse esperer. cette rencontre se reproduit a chaque reveil, je suis toujours aussi emerveillee par tant de bonheur de les avoir rencontres dans ma vie. Merci mon Dieu.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik Dernière modification par chaams ; 20/03/2008 à 10h57. |
|
| |||
| |||
|
Salam Chaams, Waw et quelle rencontre!!!MachaAllah des jumeaux/jumelles...Allah y khalik lihoum! Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooool j'ai bien aimé le rupture de stock !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te souhaite ce bonheur ainsi qu a tous ceux qui desirent avoir des enfants.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |