| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| T'allais svt au comptoir Paris Marrakech à Chatelet ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| euh.... non plus ![]() enfin je connais mais de là à y être "habituée" non... j'aime pas les habitudes |
|
| ||||
| ||||
| ok car avant il y avait svt labas des rencontres avec des bladinautes je pensais que tu faisais parti de la bande..
|
|
| ||||
| ||||
| moi je te parle de l apres denouement et les 18 mois de galere quotidienne. mon moment de romantisme est passe. lol. et toi, ta plus belle rencontre???
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| c'était quoi ton ancien pseudo?
|
|
| ||||
| ||||
|
malekdeparis et toi ?
|
|
| ||||
| ||||
|
le mois de juin quelques jours avant de partir au bled je vois mon ex meilleure amie avec son ex. et la mes yeux reste scotcher sur lui pendant que je passé en voiture. hummm !! bien avant elle m'en avait parler et je lui dit " tu me le presente ton copain " et jme dit timagine je le vois et on ce kiffe. après l'avoir vu je n'égossi avec elle grave et je réussi a avoir son numéro. je lui envoi un msg et il me répond entre temps je suis arrivé au bled. et pendant les 3 mois je pense a lui, je me fait draguer mais reste toujours dans ma tete. a mon retour je le vois 1/09 officiel le plus beau jour de ma vie un de ces gros coup de foudre le plus beau de ma vie. et depuis toujours dans ma vie. et bientot le mariage.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |