| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous ! ![]() J'aurais aimer savoir si certains d'entres vous connaissent des associations marocaines ( ou ayant des adherent étant des ressortissant marocains ) dans le val de marne Et plus precisement dans les alentour du Kremlin Bicetre. Voila, j'espere que vous pourrez m'aider c'est pour un projet (une responsabilité qu'on m'a donné) durant mon stage. Merci d'avances pour vos futures reponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'en connnait??? |
|
| ||||
| ||||
| il y a une association palestienne...mais marocaine rien au kb à ma connaissance.... |
|
| ||||
| ||||
| Au val de marne alors ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création d'une fédération d'associations catalanes d'origine marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2008 17h20 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| Association des marocains d’Algérie (AMA) | snp1975 | Forum Général | 0 | 12/06/2007 22h53 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |