|
| |||
| |||
| qui de vous a epousé une personne sans la connaitre, sans avoir rien vecu avec, Pour faire plaisir a la famille, ou bien alors se marier sans forcemment aimer d'un amour fou la personne! Mesdames, messieurs, comment vivés vous votre histoire?Bonheur ou Regrets? |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien une chose que je ferait pas!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon autant ne pas se marrier! |
|
| ||||
| ||||
| trop dur dans l'intimité avec un homme qui te plait pas ! moi je pourrais pas enfin j'espère (inchalah) ne jamais devoir en arrivé là |
|
| ||||
| ||||
| c'est les mariages qui réussisent le mieux et il y a moins de divorces. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et peut être plus d'hypocrisie ! ? NON |
|
| ||||
| ||||
| il faut se rendre a l'évidence regarde autour de toi un mariage d'amour se termine sur un divorce dans les six mois qui suivent.tandis qu'un couple d'inconnu aprés le mariage ils apprennent a s'aimé avec beaucoup de respect. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE SUIS PAS AUSSI SUR DE CA ! un mariage sur deux divorce c'est vrai mais ca ennglobe les deux types (avec amour ou sans amour) je pense qu'il n'y a pas de mieux ou pas , c'est la loterie le mariaege , après chacun son truc , pour moi l'amour , l'attirance physique c'est hyper important , je pourrais pas laissé un inconnu me toucher , me faire l'amour c'est pas possible , sauf si j'ai pas trouivé et là alors j'aurais pas le choix! mais c'est mon simple avis |
|
| ||||
| ||||
| au maroc 90% des mariages avec l'inconnu marche bien des mariages basé sur l'amour65% de réussite. une fille cherche le long terme pour assuré son avenir.celui qui veut juste entendre des pipots et je t'aime et je veux faire ma vie avec toi et je continu avec tu es le soleil de ma vie.finissent par une belle claque quelques mois aprés le mariage.ce qui est beau avec le mariage a un inconnu.la premiére nuit au moins le mec est franc et il te touchera pas.mais il te dira laisse moi le temps de t'aimé et d'apprendre a te connaitre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 39 | 20/07/2007 00h18 |
| La Chine annule "dans une large mesure" la dette de l'Irak | petitbijou | Au fil de l'actu | 13 | 22/06/2007 13h03 |