|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi qui a 88 ans explique un peu a ces bladinettes comment c'été autre fois dans le passé. ![]() |
|
| |||
| |||
| si je ne trouve definitivement personne je me mettrai avec une inconnue choisie par mes parents.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement ils ont appris à s'aimer, à prendre soin l'un de l'autre, à assurer leurs rôles respectifs....à se respecter mutuellement...et de fil en aiguille ils se sont aimé... Mais les gens à l'époques avaient de vrais valeurs...Les gens ne divorceaient pas pour si peu, et puis les couples étaient fidèles....ca joue énormement... Aujourdhui pour un oui pour un non, les gens vont voir ailleurs, se disent "je l'aime plus", ou "je suis amoureuse d'un autre que mon mari" bref aujourdhui les gens ont été trop baignés dans les histoires à l'eau de rose...on devient égoiste, on pense d'abord à son propre bonheur avant celui de son couple ou de sa famille...bref un monde égoiste, matérialiste où les valeurs se sont perdues...forcément ca ne sera plus comme à l'époque de nos parents...et grands parents
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
; nous nous marions entre nous, entre cousin, ou entre douar, car on n'avait pas confiance en les autres ![]() on faisait la cérémonie du drap sans tricherie on ne voyait pas le mari juskau grand soir classé X et on avait honte de la belle famille aujourdhui, les belles filles sont des sorcieres! moi mes belles filles m'insultent tjs! me font la misere, et refusent que mes fils viennent me visiter hhhuhuhuh :o(
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est impossible qu'un inconnu me touche , ou quel horreur !! je crois que nos parents ce sont fait une raison et c'était dans les moeurs , c'est comme même mieux quand on s'aime ! c'est sur quer quand on s'aime pas on risque pas d'être décu !! mais ni l'un li l'autre ne sont garanti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 00h18 |
| La Chine annule "dans une large mesure" la dette de l'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 22/06/2007 13h03 |