|
| ||||
| ||||
| avec tt le respect que je te dois yasmine mais cette escuse je la trouve legitime, bcp de hadiths en parlent meme, notre Prophete saw a dit a une femme qui etais ds ce cas quelle avait le droit de divorcer une femme pas epanouie avec son mari peux devenir grincheuse, si elle est grincheuse elle va se disputer avec son mari pour des broutilles alors que le mal est ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le plaisir ca passe en second plan non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrr nan ça veut dire que j'ai la joie de vivre banane ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes parents exemple n°1, plus de 30 ans de mariage, 6 enfants tbark allah... pour finir separer.. alors une explication? pourtant ils ne s aimaient pas le jour ou on les a marié, bref tu connai l histoire aujourdhui, je vais enfin accomplir la moitié de mon din com on dit en épousant un homme et qui plus est celui que j aime, parce que selon toi les mariages d amour ont moins de chance de durer, je devrai mettre un terme a tout ca? l amour c est pas ca, et permet moi de douter du fait qu un jour tu es pu etre amoureuse de qqn.. l amour c est premierement la patience...et avec ca tout peut t arriver tu sera assez forte pour desamorcer qq conflit que ce soit.. mai je ne sui pa la pour te convaincre, vu tes propos tu es tetu dans ton idée.. tout ce que je te souhaite c est de ne pas tomber sur qui ne te corresponde pas, parce que la tu aura beau faire, tu ne finira jamais par l aimer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y avait un des inconnu qui jouait dedans Et le début du film c'est une femme qui va aux urgence pck son tél est coincé dans sa ch*tte ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur le motif de non epanouissement sexuel ? et si son mari est impuissant mskine ? tu vas legitimer le fait qu'elle aille se faire troncher ailleurs because son mari bande pas ? : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (si si je suis sérieuse...)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ds ce cas il faut tout faire pour y remedier bien sur si rien ne s'arrange, il y aura d sacrifice de lun ou de lautre coté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 00h18 |
| La Chine annule "dans une large mesure" la dette de l'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 22/06/2007 13h03 |