|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'était le 1er samedi du mois sur Canal +?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| a3oudoubilleh ![]() j'ai juste la joie de vivre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il est impuissant ya dautres alternatives sans rentrer d les details une femme c pas qun trou a combler p: je legitime pas quelle aille voir ailleurs comme ça bien sur il faut divorcer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Jcrois c'était 7 ans de mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouhai ouhai c'est ça va vendre tes flans ailleurs ma soeur ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| EXPLDRRRRRRR mais wallah j ai rien de vibrant ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tiens tu me donne des idées, j'ai un cadeau à faire prochainement pour l'anniversaire d'une folle, bon je serais pas présente mais je comptais lui envoyée un pti quelque chose... Un anneau vibran je trouves que c'est une bonne idée qu'en penses tu ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
envoie lui plutot un mari ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| |||
| |||
| je vois que les avis sont partagés, perso je ne l'aurai "jamais fais", jai eu la chance de tomber follement amoureuse de mon mari et d'avoir pris le tps de le connaitre. C'est fou a dire, mais j'aurai, préféré rester seule, vieille fille que epousé qqun que je ne connais pas. Et pour ceux qui pense que au Maroc, les mariage réussisent, c'est harchi faux, il y a autant de divorce qu'ici. Les jeunes sont pire q'uici, c'est incroyable. En tout cas, Dieu aime les gens qui s'aime, donc un mariage doit etre basé sur l'amour, c'est le pilier du mariage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 00h18 |
| La Chine annule "dans une large mesure" la dette de l'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 22/06/2007 13h03 |