|
| |||
| |||
| selem arlikoum je connai un tres bon orchestre c le plus jeune violoniste et chanteur qui est née en france dans le chaabi marocain;daoudi et daoudia le connai tres bien.il a fai une soiree avec daoudia le 9 mars.je lui fai de la pub car il a assurer a mon mariage rien a dire walah.avec lui il ya tous les style de zik chaabi rai reggada alaoui rai orientaale il epe ramner le traiteur neggafa dakka marrakchia dj ou djette ce ke vou voulez voila son numero 06 26 95 56 71 |
|
| ||||
| ||||
| Ta 19 ans et t'es marié ???????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu s'es ya pas d'age pour se marier, en plus de nos jours sa se marie de plus en plus jeune |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai yassine est un vrai artiste, il a assuré en compagnie de daoudia le 9 mars, entre autre. Un talent né! |
|
| |||
| |||
| selem si vous avez besoin d un orchestre chaabi alaoui reggada etc... il ya un tres bon orchestre le leader est un chanteur est violoniste c le plus jeune chanteur et violoniste en france et je croi en europe il fai du chaabi et il ets né en france a paris.il fai dakka marrakchia il organise meme les mariage.je fai sa pub car il le merite wallah il sapel yassine voila son numero 06 26 95 56 71 il est tre accueillant au telefone et face a face il connai tous de smariage comme neggafa traiteur dakka kaada nekacha ceux ke vous voulez il le trouve a un tre bon prix wallah |
|
| |||
| |||
| Bonjour, C'est un orchestre du 93, je crois que j'ai déja écouté leur chansons sur www.mazekni.com et je pense qu'il y a aussi leur coordonnées sur ce site |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, daoudi, daoudia, jara, jarra, kaada, maroc, marocaine, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche groupe orchestre marocain | JADE07 | Musique | 0 | 29/12/2007 22h24 |
| Orchestre andalou d'israel avec Emile Zrihan | Hnin | Forum vidéos à voir | 1 | 15/12/2007 12h46 |
| Orchestre occidental en Iran : le premier depuis la révolution | shehzad | Au fil de l'actu | 1 | 30/08/2007 22h42 |
| Mariage : orchestre ou D.J ?? | Sammie_76 | Forum bladinettes | 40 | 17/04/2007 14h56 |
| La Serbie n'a pas orchestré de génocide en Bosnie | EllMo | Au fil de l'actu | 0 | 27/02/2007 12h23 |