|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ta collègue c'est une baratineuse pour avoir des jours de congés ou... j'ai rien compris en fait. maar ik ben bang que tu m'engueule de pas t'avoir rep. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| shams,,ce n'est pas vraiment de ta faute...j'aurais fait la même bourde je pense.. donc à mon avis elle comprendera..et puis l'essentiel est que al hamdoulah son père n'est pas mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ça se trouve il est mort et à la commune ils ne le savent pas encore
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour que la commune soit au courant il faut un laps de temps ça se fait pas dans la seconde. ce que j'ai pas compris c'est qu'elle vous a dit qu'il l'on debranché alors je vois pas pourquoi vous doutez. en tt cas bon courage à elle c'est pas facile mais alors la pas facile du tt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il est mort hier..... c'est tout à fait possible que la commune n'en ai pas encore pris connaissance. |
|
| ||||
| ||||
| J'allais dire c presque un soulagement. Ma collègue vient d'avoir l'hosto. Il est mort allah i rahmo.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| shams007 je sais pas si t'a encore besoin d'aide pour ton néerlandais, mais si c'est le cas tu peut me demader de te traduire des petites phrase que t'utilise souvent. C'est pas de problème pour moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu pourrais également communiquer avec elle mais pas via le forum car je trouve que le fait d'écrire des phrases en néerlandais te permet d'avoir énormément de temps de réflexion pour la traduction...ce qui en réalité ne l'aidera vraiment pas dans ces communications orales...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wel ik spreek nederlands dat is mijn eerst geleerde taal hihi! als je wat dan ook nodig hebt moet je het maar vragen!!ps: soms spreek ik af en toe wel is in het Dialect dus pas op lool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wie Spreek Nederlands hier? | b_f | Maroc / Belgique | 268 | 25/12/2006 00h35 |