|
| |||
| |||
| Bonjour tt le monde, je suis arrivée en belgique y a environ 2mois et je viens de recevoir une carte provisoire valable 5mois. est ce que je peux travailler avec cette carte????? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Salam 'alaykoum Normalement tu as reçu un permis de travail, si ce n'est pas le cas tu dois en faire la demande. Sans ça tu ne peux travailler. |
|
| |||
| |||
| wa3alaykoum assalam. merci pour ta réponse mais est-ce que tu pourrais me dire comment je peux faire pour avoir ce permis?? à ki dois je le demander? Dernière modification par venus11112 ; 20/03/2008 à 13h21. |
|
| |||
| |||
| salam si tu habite a bruxelle voila l'adresse pour demander le permis de travaille: rue du progrès 1035 ,gare du nord tu vas a la gare du nord et la bat tu demande le bureau de permis de travaille c facile a trouver ;BONNE CHANCE |
|
| ||||
| ||||
| tu es arrivée en Belgique dans quelles conditions? si tu as reçu la carte de 5 mois si vite, c'est que tu es mariée à un belge, n'est-ce pas? si oui, pas besoin de permis de travail tu peux travailler dès aujourd'hui...par contre, quand tu vas chez Actiris ou agences d'interim, au début emportes tjrs ton livret de famille avec toi comme preuve et si on ne te crois pas, insistes! certaines agences connaissent mal les lois! |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse ![]() et pour ta question , oui je suis mariée à un belge. mais par contre le livret de famille je l'ai pas , je dois le demander??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se demande au service Etat civil de ta commune en fournissant différens papiers comme l'acte de mariage, etc... si tu ne veux pas le demander, tu peux toujours montrer ton acte de mariage dans ta recherche d'emploi, mais traduit en français ;-)) si tu as d'autres questions, n'hésites pas...mon mari est passé par tout ce que tu passes il y a un an |
|
| |||
| |||
| Merci bcp. bon je vais me lancer ds ma recherche j'éspère que ça va marcher pcq j'en ai marre de rester à la maison à ne rien faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En effet, tu as le droit de bosser à plein temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherches dans quel domaine? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles cartes dans votre porte feuille? | justeqqdebien | Jrad | 80 | 08/01/2008 13h20 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Osimo | Au fil de l'actu | 1 | 30/12/2007 04h59 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | lili84 | Au fil de l'actu | 11 | 28/12/2007 11h25 |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 24 | 05/04/2007 11h41 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 20h58 |