|
| |||
| |||
| slt tout le monde à l'occasion de la faite je te souhaite 3idoud moubarak said vraiment j'ai bseion pour m'adier -j'ai un probleme au niveau de gestion des dossiers patagés au serveur -j'ai un plusieur nombre des utilisateurs au domaine j'ai défini l'aun de ces utlisateur comme étant un administrateur pour les gérés (c'est pas un administrateur du domaine) - le besion: que ce administrateur y peut accéder au fichier partagé sur le serveur et dans les dossiers partégé y peut défini un utilisateur quelconque ( qui le droit de lire ) pour devnir un administrateur sur ce dossier unique mais toujours n' a pas le droit d'accéeder à d'autre fichiers partagé - et ainsi de suite ce nouveau utilisateur qui a défin comme etant administrateur sur ce dossier ayant le droit d'ajouter autre utilisateur sur ce fichier pour définir leur type d'accées (exp : modifier) quel est la solution à ce problematique ? j'attend ton réponse mes amis marci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut m'aider? | Anjalikkhh | Jrad | 1 | 28/10/2007 21h15 |
| Qui peut m'aider? | Anjalikkhh | Forum Général | 4 | 28/10/2007 00h02 |
| Est ce que quelqu'un connait Abid Ray? | angie22 | Musique | 34 | 24/10/2007 13h02 |
| Annoncer a ses parents qu'on a quelqu'un dans notre vie | perdue35 | Histoires de coeur | 53 | 22/08/2006 20h27 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |