|
| ||||
| ||||
| a votre avis , ya quoi danslecoeur d'une femme ? question bete ?je sais lol , mais j'aimerai bien savoir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a l'Amour qu'elle peut porter à un homme ![]() Et aussi l'Amour qu'elle porte à ses enfants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta reponse alda ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de la haine beaucoup de haine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est trop beau ce sujet ..... |
|
| ||||
| ||||
| Des vaisseaux sanguins je crois ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| pourqOI LA HAINE LOL lecoeur de femmes est douce ,rempli d'amour ...ya pas de place pour la hain |
|
| ||||
| ||||
| tu veux savoir cke ta femme éprouve pour toi??? si son coeur il fai boum boum pour toi? Dernière modification par RIFIA8 ; 20/03/2008 à 13h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et aussi de la glace ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| coeur, femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 12h50 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 20h01 |