| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'organisation non gouvernementale britannique "Reprieve" a demandé aux autorités du Maroc d'exercer des pressions pour obtenir la libération de trois Marocains encore détenus sur la base américaine de Guantanamo, a indiqué mardi son directeur Clive Stafford Smith. Clive Stafford Smith a indiqué avoir envoyé des missives au roi Mohammed VI et au Premier ministre Abbas El Fassi à propos des trois Marocains de Guantanamo Younès Skouri, Saïd Boujaâdia et Abdellatif Nassir et avoir rencontré (...)-Monde/ USA, Terrorisme, Droits et Justice Pour en lire plus... |
|
| |||
| |||
| [quote=Bladi Robot;3998831]L'organisation non J'aimerai bien savoir quelle genre de pression le maroc pourrait il faire pour liberer les prisoniers marocains,excusez moi non pour critiquer le maroc mais ni ce pays ni aucun pays du maghreb ou arabe pourraient intervenir !!!! Savez vous pourquoi???????,,,, parceque il faut en premier qu'ils donnent de l'importance aux peuples qu'ils gouvernent pourque les autres puissent craindre les pressions.Nous sommes vraiment des nuls et je crois que les ennemis de nos pays le maghreb seraient dejà maitres chez nous s'ils n'avaient pas peur non de nos gouvernement mais de nous les peuples du maghreb ,nous seuls connaissons notre valeur ,malgré la negligence et l'irresponsabilité ainsi que le manque d'interet que ces hommes grands d'apparence mais minuscules dans la fierté et la dignité ont envers nous. |
|
| |||
| |||
| et de tte facon a leur retour au Maroc je pense que ca va etre pire qu'a guantanamo messakin.. je vois deja les moustachu les accueillirs à l'aeroport.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lahcen Zinoun, l'homme qui voulait faire danser les Marocains | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 20/02/2008 11h56 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 22h55 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Nizar Sassi: les français oubliés de Guantanamo | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 27/03/2006 18h17 |
| CAN 2006: JAOUAD ZAIRI « Nous pouvons encore faire quelque chose de bien » | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 20/01/2006 08h45 |