|
| |||
| |||
| Bonjour, Est ce qu'il y a des jeunes étudiants qui ont fait ES et qui pourront aider une éudiante en économie et français. Elle a des difficultés à suivre en ce moment. Elle va passer son Bac Français dans quelques mois. Je vous remercie d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis si tu veux de l'aide change de pseudo ![]() il fait trop penser à femme 88 celui là ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle fait comme tout le monde... elle paye ! ![]() |
|
| |||
| |||
| merci habdo, je suis une maman, si j'ai ce pseudo, c'est parceque je suis du 28. Je n'ai pas pensé que ce pseudo gêne. |
|
| |||
| |||
| keskia, si j'avais les moyens pour des cours particuliers pour ma fille, je 'aurai pas demandé de l'aide sur ce site. |
|
| ||||
| ||||
| parler pour ne rien dire,,,,,,,,,,,,,,,c tjrs le même scénario ,la personne demande/un sujet et on lui repond sur un autre .......... en tt cas FEMME 28 J'ai eu mon bac en économie moi aussi envoi moi ton msn par message privée . bnne journée |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup Beautyladi. je sais qu'il y aura quelqu'un qui comprendrait. |
|
| ||||
| ||||
| je peux t'aider en économie pas de soucis c mon domaine, si ca t'interesse fais moi signe par mp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous habitez Paris.. je peux tjs vous rendre service.. |
|
| |||
| |||
| Merci CatZeyes, on n'habite pas à Paris. On est au 28. Merci beaucoup de vouloir aider |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'aide SVP SVP Merci | anoushka | Forum bladinettes | 8 | 28/01/2008 22h02 |
| demande de regroupement familiale. | rochdy12 | Maroc / Canada | 1 | 28/11/2007 01h40 |
| Demande d'aide | YASMINE121 | Formalités administratives | 1 | 14/08/2007 00h26 |
| L'invocation ou la demande à Allah | twbh2 | Forum Islam | 1 | 11/06/2007 20h51 |
| Billet d'avion Bruxelles-Nador | musas | Maroc / Belgique | 9 | 02/06/2007 15h41 |