|
| |||
| |||
|
salam je viens d'arriver en france, je suis mariée avec un français,et je suohaite poursuivre mes etudes içi, le probleme est que là oû je vais on me demande une carte de sejour et une equivalence de mon bac, pour l'equivalence j'ai commencé les demarches ,et j'ai deposé une demande de carte de sejour ça fait 10 jours et je n'ai tjrs pas reçu de reponse ( je depend de la prefecture de Caen). est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire combien ça peut prendre de temps pour avoir la carte de sejour , et méme le récipissé ?car je n'ai rien reçu encore. merci et mabrouk l3id |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, il faut minimum 1mois pour le traitement de ton dossier. C'est comme ca partout. bonne chance et bon courage |
|
| |||
| |||
|
bonjour etkabd merci pour l'information,j'espére que ça va pas tarder plus qu'un mois car je voudrais faire une formation, tu sais pas si c'est possible de s'inscrire à une formation en alternance avec le récipissé? amicalement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| demande de titre de séjour à la préfecture de versailles | marion.b | Maroc / France | 0 | 22/12/2007 18h09 |
| toutes les infos sur la demande ou le renouvelement de carte de séjour | maklouh | Maroc / France | 0 | 09/08/2007 18h14 |
| Urgent; la carte de séjour pour un etranger dépend elle de l'employeur ? | Ramazotti1 | Aide & Formalités administratives | 10 | 16/07/2007 12h55 |