|
| ||||
| ||||
| Sous son voile se cache tant de charme Et son sourire est sa plus grande arme Elle a aussi les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu ![]() Quand je la vois je suis perturbé mais cette beauté va bientot se marier J'étais déçu quand je l'ai appris et en ai même perdu mon appétit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Tkabar ou tanssa!!! Mais faut manger...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| T'es amoureux ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskine .
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| j'aurai aimé que ce soit faux, oui j'aurai aimé que son coeur ne soit pas déja conquis ![]() c'est mignon quand l'amour est réciproque qui moi ? t'es folle jsuis pas un bouffon ![]() merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon....souhaitons lui tout le bonheur du monde
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| crois moi pas tant pis, moi qui croyait qu'on était pote ![]() Citation:
![]() Bien sur je lui souhaite tout le bonheur du monde mais elle est waaaw !! ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se marier du bled | sat95 | Maroc / France | 7 | 08/01/2007 12h28 |
| Mariage : le boom de l’Internet, prés à se marier avec n'importe qui...... | Oulyd | Forum Général | 24 | 07/01/2007 23h13 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |
| se marier en premier | fifa2 | Histoires de coeur | 193 | 29/08/2006 09h36 |