| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai une maie qui se marie dans un peu près un an, et elle cherche une salle de fête dans un hotel à un prix avantageux. donc si vous avez de bonne adresse faite le moi savoir. je vous en remercie d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou le sheraton rue du progrès... sinon pour la nuit de noce elle pourait aller à l'hotel france, place bara... |
|
| ||||
| ||||
| ya un hotel dans le sablon qui n'est pas TRES CHER... mais je ne sais pas te dire ou exactement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais non c un hotel il loue la salle de récéption au rez de chaussée... |
|
| ||||
| ||||
| il y a le Hilton à louise... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais pas un hotel de debauche pas trop cher a tous hasard ![]() |
|
| |||
| |||
| merci à tous pour votre aide, car j aimerais avoir une tranche de prix, je sais dejà que tous ce qui est hilton, sheraton ou conrad est hors de prix beaucoup trop cher. |
|
| ||||
| ||||
| Hotel Ibis à la gare du midi.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nass El Ghiwane fait salle comble au palais des beaux arts à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 04/11/2007 12h21 |
| Salle de mariage à Bruxelles | belly24 | Forum bladinettes | 6 | 22/04/2007 21h01 |
| Une salle de priére à l'aeroport Ben Gourion. | aladin60 | Forum Général | 15 | 09/12/2006 12h08 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 29/11/2006 23h55 |
| quelle est la salle de mariage que vous préferé et pourquoi ? (a bruxelles ) | alessandrina | Maroc / Belgique | 4 | 29/11/2006 21h07 |