|
| ||||
| ||||
| Je vous expose ma situation, voila j'ai rencontré une bladinette (vieruellement bien sur) je compren pa ca fai 2 jour qu on se parle tout va bien, on s'echange nos msn, d'un coup elle me dit qu'elle a plus le temps, elle doit se remettre au travail (elle prefere le travail a moi...)je pense tout le temps a elle depuis, j arrive pas a faire autre chose... vous pensez quoi, je lui plais pas...??? en plus elle va biento se marier, mai si elle parle avec moi c'est pas anodin, je lui plais sinon elle m'aurait zappé non ? |
|
| ||||
| ||||
| C'EST QUI ?? Là je pourrais te répondre en fonction de ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| J'arrive plus a distingué le vrai du faux maintenant tout le monde s'y met ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as besoin d'un pseudo pour repondre a ca ? ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrfaux que je reflechis à une histoire à moi aussi je re apres avec la mienne ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() personne ne veux me croire ici... |
|
| ||||
| ||||
| le travail paye mieux ou il est plus beau que toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jpeux rien à sahbi faux une preuve là ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| elle pas, je la 7ob |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Penser le pouvoir politique | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 19h01 |
| Touche pas à mes valeurs, je te defends de penser. | romanophores | Actualités marocaines | 44 | 29/01/2007 21h13 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 12h06 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 17h54 |