| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C pas l'impression que tu donnais on aurait dit que tu voulais me sauter à la gorge tu dois être géronto au fond. ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr merci rifia !! c po genti de dire ca regarde ma petite téte jai lair dune guinasse ?? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tombe pas dans les pommes cocote.t'es pas la premiére ni la derniére a finir dingue.suis bien mon regard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jan tu sis ke tu plais aux nanas,ca veut dire koi? genre elle te drague ou elle te regarde simplement??? y'a une nuance ,une femme peut juste te regarder parce k'elle te trouve jolie,bien sapée...c pas forcement de la drague et elles sont hetero!!! perso,je me souviens avoir rencontré une nana d'une beauté a vous couper le souffle,un corps a damner,un regard bleu a vous faire piquer les yeux!!! je suis hetero et ben je l'ai maté car elle degageait kelkechose |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 454 | 05/07/2008 02h20 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 20h55 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 20h01 |