|
| ||||
| ||||
| Salam, Vous savez, c'est asser bizarre, j'étais pas ouvert aux filles, non c'est vrai. Mais au début, j'étais tombé amoureuse d'une fille marocaine, puis je me suis dit : "ouais, c'est pas la peine", toute façon, elle douté de moi, je la voyais tout le temps sourire en la croisant. En fin compte, c'est de l'histoire ancienne, car elle s'est trouvé un mec en SMS (des barres, elle a trouvé un garçon arrangé avec la famille ), donc je la calcul plus mais je ne regrette rien.Puis l'année suivante, c'est-à-dire cette année 2008, je suis devenu plus ouvert, maintenant, je sais pas, car elles sont plusieurs maintenant, mais je suis pas tombé dans leur charme directement, une italienne, une marocaine, une algéro-tunisienne, une française, etc… sans les connaitres. Finalement, je leur dit : "j'essaye d'évité, je reste dans le halal" ou "non, je suis pas majeur" ou "mon père va me tapé" ou "mon portable, je l'ai oublié chez quelqu'un, désolé", c'est comme-çi je joué avec elles, j'adore faire semblant. ![]() Je m'en plaint pas, c'est super au contraire, j'ai le temps mais bon… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben felicitation si tu a la cote mais moi aussi j'ai pas bien comprendre la story |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok sa se voit pas tkt! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bsahtekkk benmouss !!!!.....ms vs avez quoi on ce moment a crier sur tt les toit que vs beau que les mecs/meufs s'interessent a vous....c'est l'effet du printemps !!!lol! |
|
| ||||
| ||||
| ces les bourjon de l'amour qui pousse de les coeur de ces personnes qui ce la racontent lol |
![]() |
| Tags |
| années, expérience, filles, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Situation géopolitique incertaine | desertman59 | Forum Général | 4 | 25/09/2007 11h57 |
| François Fillon revient sur ses propos évoquant une France "en situation de faillite" | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 21/09/2007 21h14 |
| face a une situation raciste | milady | Maroc / Canada | 36 | 17/10/2006 18h25 |
| Le responsable éternel de la situation | abdoo | Forum Général | 18 | 17/11/2005 02h09 |