|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Et alors qu'est ce qu'on s'en fou que vous plaisez aux uns aux autres , Je savais pas qu'il y avais un concours sur bladi intitulé "LE FESTIVAL DE LA VENTARDISE ET DU NARCISSISME" Sans commentaires, Sujet clos |
|
| ||||
| ||||
| justement non! le probleme est que pas un ou une n'a encore dit"je me plais a moi meme"! c'est ca la veritable narcissisme qui est important pour etre bien dans sa peau sans tomber dans l'exces! je plais aux autres reste la formule type des gens qui n'ont pas trop confiance en eux et qui ont besoin du regard de l'autre pour exister et se rassurer! Perso,moi je m'aiiiime!! je me plais! je me sens bien dans ma tete et mes baskets,je kiffe mes kalités et mes defauts,j'assume mes complexes bref tout les matin je souris kan je me vois!loool et du coup c'est ca qui fais que tu vas plaire a l'autre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| L'interet de la polygamie | Santpseudo | Forum Islam | 661 | 19/06/2008 14h59 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 346 | 29/01/2008 14h22 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |