|
| ||||
| ||||
| salam pourquoi les vendeurs du marché font que de draguer la plupart du temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce qu'ils ont pas trop le choix sinon ils vendent rien ![]() t'etait tombé dans le panneau hein ! avoue! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont obligés ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne question........ tu me dira aussi, msékine ils ont rien d'autre a faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tkt avec moi jamais, je les remballe eux et leur produit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois en été je suis partie faire un tour au marché en été, j'avais vu un T-Shirt qui était pas mal, le gars m'a demandé de l'essayer normal ce gros pervers, il était sérieux en plus ![]() Tu as vraiment raison, les vendeurs au marché ils draguent tout ce qui passe, c'est infernal, c'est pour ça que je déteste le marché en vrai, pas moyen de faire ses courses tranquille au marché quand on est une femme. Encore un calvaire de plus pour les femmes s'ajoutant aux multitudes d'autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces bladinettes qui apres viennent créer des post sur Bladi pour demander des conseils car le vendeur de merguez lui a fait du charme le vendeur de na3na3 lui a offert un bouquet ou le pakistanais lui a fais une remise de 2 euros et se demandent si c'est de la drague et si y a moyen selon nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| drague, marché, mec, vendeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marche Vers Tifariti | younes95 | Actualités marocaines | 22 | 24/01/2008 00h13 |
| Quand le marché automobile évolue plus vite que tout le reste | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/01/2008 14h50 |
| Les grandes marques européennes de vêtements s'attaquent au marché marocain | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 05/01/2008 23h00 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |