| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| juste pour dire que à chaque fois que je vais au Maroc je trouve que les gens s'habillent trop bien et avec classe.... alors que en Europe les gens (européens et beurs) s'habillent comme des thons.... euh je veux dire des ploucs.. à cause du temps gris et maussade? |
|
| ||||
| ||||
| ben c normal. ya que les marocains qui ont la classe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe anwak je trouve que c plutot le contrair mais bon c'est les gouts qui differts encore hihi! |
|
| ||||
| ||||
| c'est parce qu'on a le textile ![]() sérieux, c'est grâce au fait que les marocains prennent soin de leurs look!! ils n'acceptent pas mettre n'importe quoi!! (je généralise pas mais c'est tout de même relatif a une très grande partie de marocains) |
|
| |||
| |||
| on est pas Marocain pour rien la classe c est innée chez nous :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et biensur de quel partie de la population tu parles enfin leur classes social quoi |
|
| ||||
| ||||
| Moi pendant les vacances , quand je vais au Maroc, je trouve que les gens de là bas essayent de vouloir copier sur les européens mais c'est trop donc ça devient clown |
|
| ||||
| ||||
| Non, ça dépend ou tu vas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc la mode 2006 en europe on la retrouve au bled en 2007 avec de la chance ^^ ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |