| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya wedi hchem chwiya 7ta nta rani 100% meghrebiya!! ghir 3ndi les gouts dial lgwer lool |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| définition dia les gouts dial lgwer sibouplé? |
|
| ||||
| ||||
| surtout les beurs,,,je sais pas ce qu'ils ont... mais sinon pour les marocains,oui mais y'a un truc qui me gêne,parfois on dirait que tout el monde est fashion victime au maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas le cha3ebi moi ![]() gaweriya dial akhir zamane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=latifjarir;4001020]ET POUR CONFIRMER TES DIRES ICI AUX PAYS BAS LES UNE ENQUETE SUR LES DEPENSES DES HOLLANDAIS POUR LEURS HABITS A DONNE UNE GRANDE SUPRISE :CE SONT LES JEUNES MAROCAINS QUI DEPENSENT LE PLUS (6 FOIS PLUS QUE LES HOLLANDAIS) ET COMME ON SAIT LA PLUS PART DES JEUNES MAROCAINS SONT EN CHOMAGE .....ENIGME..ENIGME....[/QUOT je vois pas le rapport.c'est quoi le bute de ta question,et je rajoute que je suis pas fumeur de . |
|
| ||||
| ||||
| = mes gouts, tou sauf la majorité del'habit du maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aaahaaah manich gawriaa!! en plus dial akhir zaman tu cherche dis brouplam avec moi toi!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |