| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas d'intention de faire de la publicité , juste pour montrer le développement de la mode en version marocaine ![]() Dernière modification par bladi ; 21/03/2008 à 13h53. |
|
| ||||
| ||||
| tbarkellah 3lina ![]() mais ca ne veut pas dire que tout le maroc est stylé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Enfin, j'espère que ça deviendra le ZARA marocain!!!! |
|
| ||||
| ||||
| les francais ne le sont pas tous aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| faut pas tomber dans le piège du globalisme... lorsqu'on dit que les marocains s'habillent bien, pour moi, ca veut dire que la grande majorité sait le faire, je prête pas d'attention a la minorité |
|
| ||||
| ||||
| il parait qu'on s'habille tjrs en djelaba et nous nous déplaçons encore sur chameaux.... |
|
| ||||
| ||||
| voila donc moi quand je dis que le style le plus courant que je vois au maroc ne me plait pas ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et y'en a qui se deplacent sur les anes loool c'est la vie he!! moi une gewria m'a dit: Ton pays n'est pas civiliser , les femmes peuvent pas aller a l'ecole, peuvent pas travailer, doient avoir bcp d'enfants vous vous marieza l'echange de chamaux :eek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quelle chance avec toi!! inchallah tu verras les bons styles, traine un peu sur casa pour ca, mais surtout pas a rabat tu risques de tomber sur youtoube40 ![]() Dernière modification par SpArOwMe ; 20/03/2008 à 20h17. |
![]() |
| Tags |
| maroc, marwa, mode |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 19h45 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| la nationalité marocaine | nivine | Forum Général | 20 | 08/07/2006 14h36 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |