|
| ||||
| ||||
| tu parles de karima, le souk en face de souk lkalb ??? ![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| un truc comme ça ! c'est un peu plus loin de hay salam !!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Non mais je te jure qu'on a de tout!! et woullah c des très bon tissus!! aussi bien vestimentaire que pour l'habillement!! je sais qu'un même tissu tu l'achète à 20 euros le mètre chez un détaillant genre Oasis tissus!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais tu es bien d'accord pour dire qu'à 1 euro le métre ça ne couvre même pas le prix du transport, non ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour les gitans, ils nous le font à 1euro le mètre et 0.50 euro en promotion!!! tu vois bien qu'ils arrivent à couvrir leur frais!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c le mektoub!!! et oui pas de chance ![]() aller faut que j'y aille bonne après-midi!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne suis pas jaloux, juré ![]() bonne fin de journée !
![]() |
| Tags |
| maroc, marwa, mode |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 19h45 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| la nationalité marocaine | nivine | Forum Général | 20 | 08/07/2006 14h36 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |