|
| |||
| |||
| Salam tous les membres du forum, d'abord je vous souhaite aid moubarak alikoum ou ala koul mouslimin. j'ai vu dans un forum que la validité de ccm a changé : elle a passé d'un an à 6 mois : Est ce que c'est vrai? Si quelqu'un pourra m'éclaircir sur ça svp et merci davance. |
|
| |||
| |||
| salam, Alors moi je vien de passer mon ccm a tanger recemment et oui la validité n'est plus de un an mais bien de 6mois! Apres tout depend du consulat donc tu depend, car je sais pas si tout les consulats sont concernés. et sa depend aussi de si tu a deja passe ton entretien ccm ou pas! en tout cas dés a present la validité du ccm a tanger est de 6 mois! appel ton consulat cest le seul moyen de savoir! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut (je sais que ça a déjà été abordé...) | Colomboks | Etudiant | 7 | 14/11/2007 17h19 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| le changement culturel | desertman59 | Forum Culturel | 0 | 19/07/2007 15h09 |
| Gordon Brown, Premier ministre britannique, promet le changement | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 28/06/2007 01h58 |
| délai pour le mariage | bonjour01 | Forum Islam | 1 | 06/04/2007 17h17 |